Collection Rouge
La collection rouge est de retour !
Pour me remettre dans ce projet, j'ai commencé par une série sur papier, à l'encre de chine que j'ai décliné une fois le résultat concluant, en cartes et couverture de cahiers.
Pour la céramique, j'ai profité des vacances scolaires pour refaire quelques porte-savon, des bols à thé ( plutôt bol de collection ) et surtout des vases de plusieurs formats.
Je trouve l'émaillage très réussi, la gestuelle très graphique et les couleurs rendues par dessus des engobes de première cuisson au top !
Je crois que je vais en faire une deuxième série ...
Vous pouvez les regarder ( et les réserver si vous le souhaitez rapidement ) dans cette actualité avant que je les mette en dépôt à 'l'atelier boutique" à Chauvigny. Nous verrons ensemble par messagerie celle qui vous plait, la dimension ainsi que le tarif ATELIER ! Attention aux frais de port supplémentaires et je ne garantie pas la casse ...
50 €
40 €
35 €
25 €
50 €